 |
La priorité opérationnelle du Numérique est sa féminisation
En ce Lundi 7 mars 2022, la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, la DREETS, Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités et NUMEUM Bourgogne-Franche-Comté se réunissent autour des questions et des enjeux de mixité dans la tech au sein de Dijon Métropole. Jérôme RICHARD, délégué régional NUMEUM Bourgogne Franche-Comté, présente la situation de la thématique emploi et compétences au féminin.
La priorité opérationnelle du Numérique est sa féminisation.
Il clôture par des remerciements chaleureux auprès de la Vice-Présidente du Grand Dijon, Danielle JUBAN, et auprès de notre Déléguée Régionale Femmes du Numérique Bourgogne-Franche-Comté, Delphine MORANDET, pour leur brillant engagement d’entrepreneuses, de mères de famille et de bénévoles.
Sans oublier de remercier notre Directrice Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, Laurence GUILLET et trois hommes, Patrick SALLES, Olivier FOUQUET et François REBSAMEN et toutes leurs équipes, qui participent au succès de ce projet Femmes du Numérique en Bourgogne Franche-Comté.
 
|